[Décoration/Arcade] ストライダー飛竜 Strider Hiryu Perles Hama

Après le Poster Strider Hiryu encadré, place à Strider Hiryu réalisé en perles Hama que je viens d’encadrer. Un cadre Ikea pas cher de 50cm x 40 cm que je dois encore accrocher au mur. Mais avant ça, je dois surtout acheter un fond blanc car les suédois semblent trouver malin de laisser les plans d’accrochage.

DSC_0345

PS/ Non je n’abandonne pas le blog, j’ai renouvelé mon abonnement OVH la semaine passée mais il est vrai que ces derniers temps je blogue peu car je profite des rayons du soleil, des terrasses, de bouger (Paris ce week-end – voir Instagram), mais aussi de jouer (essentiellement Injustice & Lego City Undercover WiiU).

  1. C’est le sprite d’un des jeux de baston Capcom Vs quelque chose ou de Strider 2 ?

  2. Je préfère davantage tes Posters Arcade ! Je suis un peu moins fan du Pixel Art … Comme quoi, les goûts et les couleurs.

  3. @Guts > Non non Strider (le 1er opus) sorti sur Capcom CPS1 en Arcade.

    Le ZN-2 est un système Arcade sur base PS2 sur lequel est sorti Strider 2 en arcade.

    • Strider ne ressemble pas du tout à ça sur CPS1 :smile: C’est un sprite de Strider 2 (ZN-2) que tu as fait :cool: qui est d’ailleurs absolument génial. A ce sujet le ZN-2 est un ZN-1 boosté mais toujours basé sur un système proche de la PS1 et non la PS2.

  4. En tout cas, ton sprite est très chouette, et tes couleurs sont très bien choisies. Faut dire que Hama prose une bonne palette de couleurs comparé à ses concurrents mais ils sont aussi plus cher.

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>