[Blabla...] Nintendo 3DS – Que de Jeux à Découvrir !

Après la promotion de fin d’année 2012, qui permettait de récupérer un jeu gratuit pour tout achat d’une console Nintendo 3DS XL, Nintendo remet le couvert cette année et propose une fois de récupérer gratuitement un jeu 3DS pour tout achat de 3 jeux d’ici au 30 juin 2013 parmi une sélection de 8 jeux.

nfr_cdp_somanygamespromotion_3.002

En enregistrant tout simplement trois des huit titres Nintendo 3DS ci-dessus auprès du Club Nintendo avant la fin de l’action, les joueurs recevront un code pour télécharger gratuitement un jeu parmi ces huit titres. Libre à eux de sélectionner l’un des 5 titres restants dans le catalogue pour y jouer sur leur Nintendo 3DS, ou de choisir un jeu déjà enregistré et d’en faire profiter à un(e) ami(e) en lui offrant le code.

Cette action me permet de revenir en impressions sur les différents titres auxquels j’ai eu l’occasion de jouer. Certains tests comme Luigi’s Mansion 2, Fire Emblem & Monster Hunter 3 Ultimate sont blogués.

35115b6493aa11e2901122000a9f1939_7 Sans titre MH

Parmi les 8 jeux de l’action, j’ai également eu l’occasion de tester Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate &  Lego City Undercover – The Chase Begins sur 3DS mais j’aurai l’occasion de revenir sur ces 2 jeux.

PS/ Il y aura toujours des gens qui râleront sur les forums que cette action pousse à la consommation, qui réclament que le jeu gratuit est un DLC,… Bref je trouve ça bête (pour rester poli) et je trouve simplement cette action excellente. Une action qui me permettra de recevoir gratuitement Donkey Kong Returns 3D.

  1. Perso je trouve qu’il s’agit la d’une super initiative et ce d’autant plus que parmi les titres à récupérer il y a quand meme de grosses sorties.

    Je suis curieuse de connaitre tes impressions sur le Lego City Undercover 3Ds car il fait partie des titres qui m’intéressent meme si mon choix se portera probablement sur Animal Crossing ou Donkey Kong, deux titres que j’avais prévu de me prendre

  2. J’ai découvert cette offre hier et c’est une bonne nouvelle :cool:
    Je possède déjà Luigi’s Mansion 2 et Castlevania. Je compte prendre Donkey Kong Returns (et enfin y jouer réellement).
    Il me reste donc à choisir un jeu gratuit. J’aurai tendance à prendre Lego Undercover mais j’aimerai d’abord avoir quelques retours sinon pourquoi ne pas tenter Monster Hunter pour me faire un réel avis.

    • Suite aux test de LEGO Undercover je ne pense pas le prendre. Alors j’hésite entre doubler Donkey Kong Returns ou Luigi’s Mansion 2 pour jouer à 2 ou prendre un nouveau jeu : Monster Hunter :?:

  3. Salut,

    Pareil concernant les gens qui pleurent sur l’offre je trouve ça limite et ca me gave à l’heure actuel, de partager ma passion sur les forums… cette mentalité c’est oO

  4. il est impensable de recevoir donkey, animal crossing et fire emblem (que j’ai) en téléchargement ! donc go pour castlevania même si je le trouve bof (demo)

    • C’est marrant moi au contraire j’ai plutot envie d’avoir le animal Crossing en demat’ histoire de l’avoir toujours dans ma console… Comme quoi :-)

      • je suis contre la demat, pourtant elle arrive a grand pas.La seul solution pour l editeur et nous d’avoir encore des jeux potables (le seul avantage pour nous)
        J’ai toujours mes jeux retro en boite avec doc couleur de 30 pages.Si j’ai envie de jouer a sonic sur megadrive je branche ma megadrive… malheureusement avec la dematerialisation cela sera impossible . Un jeu vite jouer un jeu vite oublier ce principe ne m’interesse pas et il y a pas que ça ….

        • Personnellement je n’oppose pas l’un à l’autre. En regle générale je préfere les jeux en boite mais j’avoue qu’avec le temps (et le manque de place), je trouve la démat’ notamment sur PC pas inintéressante.

          Apres ce sont des choix.

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>