[Arrivage] New Nintendo 3DS Ambassador – 2015 Commence Bien !

La coutume m’autorise à vous souhaiter la Nouvelle Année 2015 et ce jusqu’au 31 janvier. Ne l’ayant pas encore fait, je profite de ce court billet pour vous souhaiter tout le meilleur pour l’année 2015, déjà bien commencée. Bien commencée avec l’arrivée lundi 12 janvier de ma New Nintendo 3DS Ambassador.

Avec déjà 2 New 3DS chez moi (une JAP & une Australienne – PAL), cet achat n’était pas des plus raisonnable mais comment résister à cette jolie console limitée qui aborde fièrement les Kanji 任天堂 (Nintendo) sur la Cover avant et le logo Nintendo sur la Cover arrière. La console était proposée en bundle avec un Charger Stand et les Cover Super Smash Bros., Cover qui ornent ma New Nintendo 3DS JAP:

La New Nintendo 3DS est une console qui me plait réellement, comme vous pouvez-vous en douter, vu qu’une photo de ma console me sert de bannière sur le blog, bannière scanlinisée avec l’outil @Dentifritz. Une New 3DS Ambassador, que j’hésite encore à soit déballer pour l’utiliser soit à laisser en boite, qui sera certainement au centre du Nintendo Direct du 14 janvier, cet après-midi, programmé vers 15h00.

Si les rumeurs de ces dernières 24 heures se vérifient, on peut espèrer une sortie de la New Nintendo 3DS le 13 février prochain, accompagnée de Monster Hunter 4 ultimate (j’ai hâte) et New Zelda: Majora’s Mask 3D. Mais ce que j’attends surtout de ce Nintendo Direct, ce sont des surprises comme un Trailer de Starfox Wii U, prévu en version jouable à l’E3 2015, ou pourquoi pas un nouvel opus de la saga Metroid.

PS/ Vu que la nouvelle année peut être souhaitée jusqu’au 31 janvier, je ne manquerai pas d’ici à la fin du mois (bien avant normalement) à publier mes coups de coeur de l’année 2014 et mes attentes pour 2015. 

  1. Très bel objet collector !

    Pour ma part, je pense craquer pour la Majora’s Mask Edition … :smile:

  2. J’ai également recu la mienne et me suis empressé de tester le nouveau stick sur la demo de Monster Hunter 4.
    Contrairement à ce que son aspect laisse supposer, ce nouveau stick est plutôt agréable à utiliser pour la gestion des caméra.

    Ca fait un peu bizarre de repasser sur une 3DS non XL mais j’ai l’impression que l’écran à été amélioré (outre la 3D qui suit le mouvement du visage). L’image me semble un peu plus nette et les couleurs un poil plus pétantes.

    J’hésitai avec la new XL mais finalement je ne regrette pas mon achat. Je trouve génial ce systeme de coques interchangeables. Et ce que nous a montré le Nintendo Direct d’hier me met en joie :D

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>