[Arrivage] Caprica l’Intégrale Blu-Ray

Malheureusement avortée en fin de saison, je n’ai pas pu m’empêcher de m’acheter Caprica Intégrale Blu-Ray chez Amazon pour (re)profiter des épisodes en HD de cette époustouflante série.

L1080756

La série complète est répartie sur 5 Blu-Ray et comporte évidemment le pilote de ~1h30 ainsi que 17 épisodes de ~42min. Je parle de série complète vu que la saison 1 comporte le pilote et les 9 premiers épisodes alors que la saison 2, après une interruption, comprend les épisodes suivants.

evolutioncylon-final

Malgré des critiques dithyrambiques, des pétitions de fans,… La série a été avortée et je ne peux que déplorer cette décision. Plus posé que Battlestar Galactica, Caprica (dont l’action se déroule 58 ans avant les événements décrits dans BSG) se concentre avant tout sur les personnages, les 12 colonies, les religions et le clivage entre le Polythéisme & Monothéisme et bien évidemment la création des Cylons et le fait qu’une création mécanique puisse réfléchir & se comporter en ‘humain‘.

BSG

Une chose est certaine, Caprica Blu-Ray ne m’a donné qu’une envie (en dehors que Syfy programme la suite), c’est de me replonger dans l’intégrale de Battlestar Galactica. Une intégrale que je possède en Edition US mais qui est actuellement proposée à ~85€ chez Amazon ! A ne pas louper !

  1. J’adore la série mais je me suis pas mis sur celle là je souhaite pas la regarder car elle est annulée sans fin. Par contre j’attends la futur série de la franchise

  2. Bcp de monde m’avaient dis énormement de bien de Battlestar et au final j’ai été super deçu, j’ai trouvé la série lente, les acteurs moyens dans l’ensemble, que ca manquait de rythme et d’enjeu.
    Au final j’ai vraiment eu du mal a aller au bout, et j’ai revendu l’integrale directement apres et sans regrets.

  3. J’ai reçu mon coffret la semaine passée :inlove: et je suis pleinement d’accord avec toi cette série et magnifique et je suis à nouveau en plein dedans avant d’enchainer avec BSG en BR pour la 2ème fois :inlove:

    Quand on est un vrai fan on ne s’en lasse pas :-D

  4. Tiens au fait, est-ce vraiment handicapant le fait que la série ne soit pas finie? est-on sur sa faim ou est-ce que ça passe?

    Comme chouchi j’hésite à la regarder pour cette raison du coup :)

  5. @DarkScuderia > C’est évidemment frustrant pour le fan de savoir que la série est avortée mais ne gâche pas ton plaisir et regarde cette « intégrale » si tu apprécies BSG. Rien que la première saison qui correspond au pilote & aux 9 premiers épisodes vaut à elle seule la peine.

    Puis toi qui aime GTA, tu vas adorer New Cap City !

  6. Quelqu’un sait si le coffret français de Battlestar a des sous-titres anglais ?

  7. @Tibo > Aucune idée sur le coffret FR, mais si tu cherches des sous-titres anglais, prend toi le coffret UK vendu moins cher & avec des sous-titres anglais 8-)

    • Le prix est top mais le premier com sur Amazon me fait peur, il semble beaucoup moins complet que le coffret US :sweat: Grrr, deg’ que le US soit encore si cher :yawn:

  8. Entièrement d’accord avec toi sur la série et sa fin avortée, quel dommage!!!

    J’espère que le futur spin-off Blood and Chrome, qui devrait s’intéresser à la jeunesse de Adama ne connaitras pas le même destin.

    Par contre je ne pense que je vais attendre de voir si le coffret baisse un peu ou me le prendre en import comme je ne connais pas la vf et qu’elle ne m’intéresse pas vraiment, est elle bonne?

  9. @Sokhar29 > Aucune idée pour la VF, j’ai regardé Caprica en VO ss FR.
    +1 pour Blood and Chrome ! J’espère également que la mini-série ne sera pas annulée. Et j’attends une date de diffusion, et tant que j’y suis une date de sortie en Blu-Ray.

  10. j’aime bien le petit dessin de l’évolution^^

    pfff mega en retard là dessus j’ai arrêté de regarder la saison 2 quand j’ai connu madame mercenar en 2007 et j’ai jamais repris… pourtant j’ai l’intégrale en DVD soupir

  11. J’adore Battle star mais j’ai toujours été dubitatif sur Caprica….le fait que la série s’arrête subitement ne me donne pas envi de commencer la série.

  12. @Game_and_Wiitch > Fonce et fait toi plaisir surtout si tu aimes BSG ! En sachant que la série allait être avortée, les scénaristes ont fait en sorte de « terminer » Caprica ! Tu as donc une « FIN ». Bon ok il reste quelques interrogations, tout comme dans BSG, mais tu peux regarder l’intégrale telle quelle.

  13. Ce serait bien que je me lance enfin dans Battlestar galactica. Pour le moment je rattrape mon retard sur Dr Who et on verra ;-)

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>